top of page
  • Facebook

Le restaurant

Une piste très « africaine »  (le paradis, ça se mérite), quitte la route principale (et son bruit), et descend pendant 400 m jusqu’au bolong et ses rizières. Vous êtes arrivés. Les Cases de Djifenden sont là, au bout de cette piste, dans leur écrin de verdure protégé par une enceinte qui sait se faire discrète. 

 

Comme dans tout village diola avec sa place où se passent palabres et lutte traditionnelle, elles entourent les espaces de vie aménagés pour votre plaisir : la piscine, son solarium avec ses transats, son terrain de pétanque, son bar, son espace restaurant sous le manguier central, son bassin d’agrément, et son aire de massage ombragée. 

restaurant
Resto.JPG

Le restaurant

 

Un restaurant est à votre disposition midi et soir,  jusqu’à 22H. La « salle » en bord de piscine, sous le manguier central, peut accueillir une trentaine de couverts. Un chef cuisinier  vous propose un plat du jour ou une salade complète pour le déjeuner, divers plats de sa composition, inventés ou réinventés pour votre plaisir.  Notre restaurant vous propose des spécialités sénégalaises, mais aussi des plats qui s’inspirent des cuisines du monde conjugués avec les produits naturels locaux. Nous fabriquons nous-mêmes nos glaces, et notre machine à café fait le régal des amateurs. Les jus de fruits de la maîtresse de maison sont un délice. Jus de fruits, confitures, ou encore sorbets sont « faits maisons » avec les fruits de notre jardin travaillé en permaculture.

​

Le bar, lui, est ouvert de midi à 22H30. Glaces, milk-shakes, rafraichissements, bières, apéritifs divers, et puis … Les rhums arrangés maison.​

groupes
IMG_0314_edited.jpg

Les groupes

 

Les Cases de Djifenden est lieu idéal pour les groupes désireux d’organiser des séjours à thème - séminaires, retraites, yoga, méditation, formation, réflexion – que nous pouvons agrémenter par des animations et des activités personnalisées. La réservation de la totalité des cases et donc la privatisation du lieu un tarif préférentiel. 

bottom of page